Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 552 238
Derniers commentaires
1 juin 2021

JE SUIS EN PAIX - 08 - DANS LE LIEU SECRET

Je suis (08) en paix


C’est dans le « lieu secret » que nous prions, et que notre Dieu nous parle. Il y a quelques mois, à ma plus grande joie, Eric Célérier a annoncé un nouveau programme d’encouragement et d’édification intitulé « JE SUIS ».

 

Or, dans le lieu secret, c’est l’endroit idéal pour écouter ce que le Seigneur veut nous dire en nous apportant l’assurance de la vérité de sa Parole et de la réalisation de ses promesses. J’ai à coeurcette mise en partage.

Laisse-toi conduire par le murmure d’amour de son Esprit-Saint et bois à la source d’eau vive. Tu comprendras la richesse de l’héritage que nous possédons déjà, et qui ne sont que les prémices de celui qui nous a été promis , car nous avons mis notre foi en notre Seigneur Jésus-Christ.

Sois immensément béni (e), encouragé (e), fortifié (e) par ces moments de lecture, de méditation, de déclaration de ce que tu es aux yeux de ton Dieu

 Patsy

 

JE SUIS EN PAIX

"Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point."

 (La Bible,Jean 14:27)



MEDITER

 "je désire te donner ma paix en ce jour.

 Ma paix dépasse toute compréhension et toute intelligence humaine.

 Elle est surnaturelle. Elle ne dépend pas des circonstances.

 Elle est divine.

 Que ton coeur ne se trouble pas et ne s'alarme pas.

 Sois en paix.

 Vas en paix.

 Vis en paix.

  Reste en paix.

 Je suis ta paix." 

« Ton Père qui t'aime »

 

DÉCLARER :

 "Je déclare en ce jour que Dieu me donne sa paix.

Il ne donne pas comme le monde donne.

 Sa paix vient d'en haut et non de mes circonstances.

 Je crois que la paix de Dieu envahit mon coeur maintenant, au nom de Jésus.

 Oui, je suis en paix. Amen." 

 

4 actions à entreprendre avec JE SUIS

Repassez "JE SUIS ENFANT DE DIEU" dans vos pensées tout au long de cette semaine.

mprimez-le, écrivez-le sur un post-it, votre téléphone, etc. pour le revoir aussi souvent que possible.

Déclarez-le à haute voix et remerciez Dieu pour cette vérité.

Dites-le à quelqu'un en partageant par email.

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives