Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
20 mai 2021

JE SUIS ENFANT DE DIEU - 20210530 - Dans le lieu Secret

&&02-Je suis enfant de Dieu-20210530-Dans le lieu Secret

 

 C’est dans le « lieu secret » que nous prions, et que notre Dieu nous parle. Il y a quelques mois, à ma plus grande joie, Eric Célérier a lancé un nouveau programme d’encouragement et d’édification intitulé « JE SUIS ».

 

Or, dans le lieu secret, c’est l’endroit idéal pour écouter ce que le Seigneur veut nous dire en nous apportant l’assurance de la vérité de sa Parole et de la réalisation de ses promesses. J’ai à coeurcette mise en partage.

 

Laisse-toi conduire par le murmure d’amour de son Esprit-Saint et bois à la source d’eau vive. Tu comprendras la richesse de l’héritage que nous possédons déjà, et qui ne sont que les prémices de celui qui nous a été promis , car nous avons mis notre foi en notre Seigneur Jésus-Christ.

 

Sois immensément béni (e), encouragé (e), fortifié (e) par ces moments de lecture, de méditation, de déclaration de ce que tu es aux yeux de ton Dieu

 

Patsy

 

« JE SUIS »…  ENFANT DE DIEU



"Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte ; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions : Abba ! Père !" 

(La Bible – Romains 8:15)



MÉDITER :

« Ce n'est pas un esprit de crainte que je t'ai donné mais un Esprit de force, d'amour et de sagesse.

 Tu n'as plus besoin d'être dans la peur.

 Tu as reçu mon Esprit, un Esprit d'adoption, par lequel tu peux m'appeler Père et même Papa.

 J'ai fait de toi mon enfant bien aimé(e). Tu es le miracle de mon amour. »

 

« Ton Père qui t'aime » 



DÉCLARER :

 "Je déclare avec foi que Dieu est mon Père et que je suis son enfant bien aimé.

 Dieu a mis son Esprit en moi, un Esprit de force, d'amour et de sagesse.

 Son Esprit me rend fort alors je ne suis plus dans la peur.

 Parce que Dieu est mon Père, je suis enfant de Dieu. Amen."



4 actions à entreprendre avec JE SUIS

 Repassez "JE SUIS ENFANT DE DIEU" dans vos pensées tout au long de cette semaine.

 Imprimez-le, écrivez-le sur un post-it, votre téléphone, etc. pour le revoir aussi souvent que possible.

 Déclarez-le à haute voix et remerciez Dieu pour cette vérité.

 Dites-le à quelqu'un en partageant par email.

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives