Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 552 238
Derniers commentaires
19 mai 2021

Pour que je t’offre ce que j’ai de meilleur (Dans Le Lieu Secret)

Dans le lieu secret -20210519 - Pour que je t'offre ce que j'ai de meilleur

Pour que je t’offre ce que j’ai de meilleur

 

Seigneur, je voudrais t’offrir, comme dit ce chant

que j’aime beaucoup faire monter vers toi,

 ce que j’ai de meilleur.

Et je m’interroge sur « ce que j’ai de meilleur ».

Toi seul peut me le dire car toi seul

sonde mon cœur et le connait.

Toi seul peut me dire ce que tu y vois et me

surprendre peut-être en me faisant entrevoir

 les lueurs de quelques belles choses.

 Je sais Seigneur, qu’à tes yeux,

je suis une créature merveilleuse,

ta créature, ta création, faite à ton image,

 régénérée par ton Esprit.

Je sais mon Dieu, que tu m’aimes

comme tu aimes Jésus, ton Fils.

Que tu me vois au travers de lui et, comme lui.

 Pardonne-moi de parfois (souvent même) me laisser susurrer

 à l’oreille par l’ennemi de nos âmes

que je ne suis rien de tout cela,

voire la pire des pires de tes créatures.

 Je ne combats pas toujours le bon combat,

Seigneur, et je t’en demande pardon.

 Je te prie de me fortifier, de me relever,

 de me délivrer de ces travers qui pourrissent

 la vie de mon entourage, à mon grand désespoir d’ailleurs.

 Je m’attends à toi, je m’accroche à toi,

 je m’enracine sur ce rocher que tu es pour moi

et que je ne veux pas quitter des yeux.

 Sois béni Seigneur.

 Rallume en moi le feu de ce premier amour

 dont je m’éloigne parfois, Seigneur.

Ce feu que tu as mis en moi, Seigneur.

 Rallume-le, que sa flamme brûle à chaque instant,

 en tout temps,

et pour l’éternité.

Je t’aime mon Seigneur.

 

Dans le doux et précieux nom  de Jésus

 

Amen

 

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

Patsy

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives