Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
10 mai 2021

Prière, amour, Charles de FOUCAULD (Citation)

La prière est inséparable de l'amour,
au point que nos prières seront
en quelque sorte la mesure de notre amour
(Charles De Foucauld)

Ermitage de Charles De Foucauld(Citation - Charles-Eugène
Viconte de, puis Père de Foucauld)
[Dans "Contemplations" Edit.Beauchesne, page 70]


Biographie de Charles de Foucauld

Charles est né en France, à Strasbourg, le 15 septembre 1858 et il a été baptisé deux jours après sa naissance. " Mon Dieu, nous avons tous à chanter vos miséricordes : Fils d'une sainte mère, j'ai appris d'elle à Vous connaître, à Vous aimer et à Vous prier : Mon premier souvenir n'est-il pas la prière qu'elle me faisait réciter matin et soir : "Mon Dieu, bénissez papa, maman, grand-papa, grand-maman, grand-maman Foucauld et petite soeur" ?...

https://www.charlesdefoucauld.org

 

 

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives