Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 325
Derniers commentaires
7 mai 2021

Romains 8:28 "...toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu..." [Sur la Rive de ma Foi by Laurine]-Message + chant

Reduite avec tag Bible et mer

Bonjour chers lecteurs,

 

Aujourd’hui je vais vous partager un culte de mon église avec comme message principal « Les blessures aussi peuvent guérir ». C’est un message qui m’a beaucoup touché. En effet, quand nous sommes dans l’épreuve, nous avons du mal à nous dire que cette blessure pourra un jour être utile, et pourtant…

 

Je vous laisse le lien de la Célébration sur Facebook sur la page de EGLISE CHRETIENNE EVANGELIQUE SAINT MAXIMIN (Célébration du 2 Mai 2021). ainsi que le chant « Mon secours est en toi ».

 

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

https://www.facebook.com

https://fb.watch/5jQYoMcbMw/



 

Je vous souhaite une journée pleine de bénédictions !

 

Reduite avec tag Bible et mer

Laurine

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives