Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
24 avril 2021

Merci Seigneur (Chant Chrétien) [FACE à FACE] + Paroles

Merci Seigneur (DPS554)

D. BURGESS

 

[V1]
Merci Seigneur, pour les épreuves de la vie
Si je te laisse me conduire, je serai plus fort
Merci Seigneur, pour la patience que tu donnes
Quand les difficultés sont là, tu es près de moi

[C]
Car ce n’est pas dans ma nature
De me soumettre à toi, Seigneur
Et de laisser régner en moi ton Esprit-Saint
Quand je veux prendre en main ma vie,
Voulant tout seul la diriger
J’oublie si souvent d’écouter ta volonté

[V2]
Merci Seigneur, car je sais que dans la détresse
Tu es là, tu conduis mes pas, tu guides ma vie
Tu as promis de ne pas nous abandonner
Tu es présent dans nos combats pour nous soutenir

[V3]
Merci Seigneur, de laisser en moi ton amour
Pour que je puisse chaque jour aider mon prochain
Merci Seigneur, de me garder jusqu’au grand jour
Où tu viendras me prendre enfin
Pour être à toi toujours

[CH Final]
Jésus tu as changé ma vie, tu en as fait une harmonie
Je ne suis plus seul ici-bas, car tu es là
Jésus, tu me remplis de bonheur
Et ta joie inonde mon coeur
Tu m’as libéré, pardonné, alléluia !

 

121672973

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives