Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 653
Derniers commentaires
3 mars 2021

L'ANCRE DE LA FOI BY lAURINE [Sur La Rive De Ma Foi] - L'Ancre de maFoi (chant Chrétien) [DAN LUITEN]

 

Reduite avec tag Bible et mer

 

Bonjour chers lecteurs,

 

« Ta promesse en moi est l’ancre de ma foi

Ton amour pour moi ne faillit pas

Tu es ma vie et, tu es ma joie, Dieu de l’infini tu ne faillis pas

Tu es ma vie et, tu es ma joie, Dieu de l’infini, tu es toujours là. »

 

La définition d’une ancre est la suivante :

« Pièce d’acier suspendue à une chaine, que l’on jette au fond de l’eau pour qu’elle s’y fixe et immobilise un navire. »

La promesse de Dieu est l’ancre de notre foi.  Personnellement je visualise le « navire » comme étant nous. Sans ancre, il dérive. Avec une ancre fixée au roc, nous ne partons pas à la dérive. Notre foi reste intacte.

 Je vous partage ce chant que j’affectionne plus particulièrement en ce moment de Dan Luiten, d’où sont tirées ces paroles si percutantes.

 Je vous souhaite une bonne journée bénie, avec ce chant en tête !

 

 

Reduite avec tag Bible et mer

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives