Reduite avec tag Bible et mer

 

Bonjour chers lecteurs,

 Nous avons vu récemment le film Breakthrough adapté du livre « The Impossible » de Joyce Smith. Ce film montre la puissance de la prière, la persévérance et la foi (récit d’une histoire vraie).

Quand John, le fils adoptif de Joyce Smith, se noie dans le lac Missouri glacé, tout semble perdu. John est inanimé, mais Joyce refuse de le laisser partir. Par sa foi inébranlable, elle inspire tous ceux qui l’entourent à prier pour John, alors que d’autres cas et les perspectives médicales du personnel hospitalier semblent indiquer qu’une rémission est pratiquement impossible. Breakthrough est basé sur une incroyable histoire vraie qui nous rappelle une fois de plus, de manière fascinante, que la foi et l’amour peuvent vraiment déplacer des montagnes et que les miracles se produisent encore.

 Notre foi peut déplacer des montagnes, vous vous rendez compte ? Nous avons foi en Dieu pour qui rien n’est impossible. C’est difficile à imaginer avec un cerveau humain, c’est normal, mais c’est bien vrai, rien n’est impossible à Dieu. John était déclaré mort après 45min de tentatives de réanimation. Dieu fait des choses incroyables dans la vie de chacun. Il nous entend lui parler, l’appeler à l’aide. Il nous entend !

La prière est importante, même « discuter avec Lui », Il sait tout de nous, mais veut qu’on lui parle.

 Je ne peux que vous inciter à voir ce film, à entretenir votre vie de prière, à discuter avec notre Seigneur et avoir une foi qui peut déplacer des montagnes.

Marc 11:23 : « Je vous le dis en vérité, si quelqu'un dit à cette montagne: ‘Retire-toi de là et jette-toi dans la mer', et s'il ne doute pas dans son cœur mais croit que ce qu'il dit arrive, il le verra s'accomplir. »

Bonne journée remplie de bénédictions,

Laurine

 

 

Reduite avec tag Bible et mer