Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 705
Derniers commentaires
13 octobre 2020

Dans Le Lieu Secret 20201006 - Garde-moi, garde-nous, Seigneur !

 

Dans Le Lieu Secret 20201013

Garde-moi, garde-nous Seigneur

 

Seigneur, en ce jour je te prie de tout mon cœur

 de bien vouloir m’aider à garder les yeux tournés

vers toi, mon Dieu, mon Sauveur.

Que je reste une âme sincère,

pleine de miséricorde à l’égard de chacun,

toujours en chemin pour te ressembler,

Seigneur, Jésus.

Je te prie, merveilleux Saint-Esprit,

de faire  grandir mon cœur afin que je

 comprenne la Parole de mon Dieu  et rends moi

capable de percevoir sa volonté pour ma vie.

 Ouvre mon esprit, Seigneur, afin que je puisse

 encore mieux comprendre  la teneur des Ecritures,

m’y attacher, et les appliquer.

Jésus, tu es mon maître et mon Sauveur.

Ouvre mon esprit, je t’en prie,

pour que je m’attache de tout mon cœur à ta Parole,

 que j’en fasse ma nourriture quotidienne

 et l’air que je respire.

 Ouvre mes yeux et illumine ceux de mon cœur

 pour que je sois saisie par la grandeur

 et l’amour de ton sacrifice pour moi,

mon Seigneur, mon Roi.

Je te rends grâce, je te remercie,

 je te loue, et je t’aime.

 Garde-moi sous tes ailes,

garde-moi de tout mal Seigneur,

ainsi que mes bien-aimés,

ainsi que tous mes frères et sœurs en Toi.

 Oui, Seigneur, garde-nous de toute infidélité

et de toute incrédulité.

Que nous puissions, par notre foi en toi,

 rester debout, attendant ton retour, ton règne.

Merci Seigneur pour ta présence et ton amour. Je t’aime

 

Dans le doux et précieux nom de Jésus,

Amen

 

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 L’Eternel affermit les pas de l’homme, et il prend plaisir à sa voie »

(Psaume 37.23)

 

 

Patsy

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives