Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
27 septembre 2020

Un coeur d'adorateur (Chant Chrétien) [Gwen Dressaire] + Paroles

 

UN COEUR D'ADORATEUR
GWEN DRESSAIRE

Si je cachais quoi que ce soit tu le verrais
Tu le saurais, rien ne t'es caché
Si mes lèvres honoraient ton nom mais que mon cœur était éloigné
Tu n'y prendrais pas plaisir

Ce que tu cherches va bien au delà des mots
Va bien au-delà des chants
C'est une vie qui t'es entièrement consacrée
Dans le secret, quand les hommes ne me voient plus
Quand j'ai devancé l'aurore, je veux tout laisser jusqu'à avoir

Un cœur d'adorateur (un cœur d'adorateur)
Un cœur d'adorateur (un cœur d'adorateur)
Un cœur d'adorateur (un cœur d'adorateur)
Un cœur d'adorateur (un cœur qui te désire)
Un cœur qui te désire (qui te recherche)
Un cœur qui te recherche (un cœur qui s'humilie)
Un cœur qui s'humilie (un cœur d'adorateur)
Un cœur d'adorateur

Si je criais devant les foules mais que ma voix était inconnue
Dans ton palais
Les genoux pliés devant toi, les mains levées
Tu sais reconnaître le vrai du paraître

Ce que tu cherches va bien au-delà des titres
Moi je veux danser comme David
Et paraître encore plus vil que cela, m'abaisser à mes yeux
Sonde-moi ô Dieu
Connais mon cœur
Et vois si tu peux y trouver

Un cœur d'adorateur (un cœur d'adorateur)
Un cœur d'adorateur (un cœur d'adorateur)
Un cœur d'adorateur (un cœur d'adorateur)
Un cœur d'adorateur (un cœur qui te désire)
Un cœur qui te désire (qui s'humilie)
Un cœur qui te recherche
Un cœur qui s'humilie (un cœur d'adorateur)
Un cœur d'adorateur


Source : Musixmatch
Paroliers : Gwen Dressaire

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives