Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
10 septembre 2020

DANS LE LIEU SECRET 20200910 iMMUABILITE ET TOUTE PUISSANCE DE DIEU

Dans Le Lieu Secret 20200910 -

DANS LE LIEU SECRET

 

20200910

 

iMMUABILITE ET TOUTE PUISSANCE DE DIEU

 

Eternel, mon Dieu,

comme il m’est doux de louer et de bénir ton nom !

Tu règnes et tu es revêtu de majesté.

Tu es ceint de force et tu me la transmets chaque jour.

Tu règnes, mon Dieu,

et je te demande de pardonner à tous

ceux qui en doutent ou le nient farouchement.

J’ose dire qu’ils ne savent pas ce qu’ils font.

Qu’ils ne savent pas ce qu’ils disent.

Qu’ils ne savent pas à côté de quelle vie ils passent.

Pardonne-leur Seigneur,

nous savons que tout genou fléchira

devant toi en ce jour que tu as choisi.

Ton trône est établi dès les temps anciens,

les temps d’éternité, car tu existes de toute éternité.

Les fleuves élèvent leurs voix et leurs ondes retentissantes.

Tu es puissant dans les lieux célestes, Eternel.

Bien plus que la voix des grandes,

des puissantes eaux, des flots impétueux de la mer.

Et tes témoignages sont entièrement véritables.

Eternel, la sainteté convient à ta maison, Ô Eternel !

pour toute la durée des temps.

Je te prie sur ce psaume 93, Seigneur,

et je ressens de la reconnaissance,

de la gratitude pour la puissance de ton nom.

Car tu es mon Dieu, mon Seigneur, mon Unique

et je suis heureuse d’être ton enfant

et d’être aimée de cet amour si grand

et inconditionnel qu’est le tien.

Je t’aime mon Dieu, et… je t’attends de tout mon cœur.

 

Dans le doux et précieux nom de Jésus, Amen

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

 «Ton règne est un règne de tous les siècles.

Et ta domination subsiste dans tous les âges»

(Psaume 145.13)

 

L’Eternel règne sur toute créature et sur toute chose. N’en doutons plus. Il est revêtu de majesté et cela m’émeut toujours de penser qu’il ait puisse vouloir de moi, qu’il puisse m’aimer, qu’il ait souhaité me purifier et me sanctifier pour être héritière de son Royaume. Quel privilège que de me savoir et de se sentir aimée ainsi ! Ne doutons plus !

Patsy



 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives