Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
6 septembre 2020

Rêves brisés (Anonyme)

Rêves brisés

(Anonyme)

 

L'enfant porte en pleurant

ses jouets brisés à réparer

Moi, mes rêves brisés

Je les remets à Dieu qui est l'ami.

 

Je n'ai pas pu le laisser faire

Tout seul en paix

Je m'agitais, j'intervenais

Je voulais faire à ma façon.

 

Enfin, j'ai tout repris en main

Et me suis plains de ses lenteurs

"Enfant, me dit l'ami, comment pouvais-je agir?

Tu refusais de lâcher prise"

121672973

Commentaires
S
Beau, beau poème !<br /> <br /> <br /> <br /> Je le mets dans mon blog. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle vie à votre blog.
Répondre
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives