Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 653
Derniers commentaires
1 septembre 2020

DANS LE LIEU SECRET 20200901 -ME RAPPROCHER DE TOI car à qui d’autre irai-je ?

 

1 Sans titre 1

 

DANS LE LIEU SECRET

 

20200901

 

ME RAPPROCHER DE TOI car à qui d’autre irai-je ?

 

Mon Dieu, mon Seigneur, je veux te bénir en ce jour.

 Te bénir, te louer, vivre pour toi.

 Mais… à quel autre irais-je ? Dis-moi.

 A quel autre irais-je ?

Je n’ai que toi, que ton écoute de Père

 si attentif et aimant.

 A quel autre irais-je Seigneur à toute

 heure du jour et de la nuit ?

Car toi, tu es là, toujours présent,

tu veilles sur moi, tu veilles sur nous,

 tu ne dors jamais, comme dit un cantique

 que j’aime beaucoup.

 Merci pour ta présence fidèle, douce, apaisante .

 Merci pour ces mots qui semblent murmurés

et que je perçois parfois à peine.

Merci pour ta Parole qui me permet,

guidée par ton Esprit qui vit en moi,

d’apprendre chaque jour à te connaître

un peu plus et à me rapprocher de toi.

 Révèle-toi encore dans mon cœur,

Seigneur, mon Dieu !

 Touche-moi encore et encore,

 pour que je sois remplie de toi,

 de ton amour si tendre et inconditionnel.

 Que je sois remplie de l’essence même

de ta sainte lumière, Seigneur.

 Simplement et magnifiquement remplie de Toi.

 Seigneur, à quel autre irais-je ? Dis-moi.

 A quel autre pourrais-je confier

 tout ce qui vit dans mon cœur ?

 Je t’aime, mon  Dieu.

 Sois béni en toute chose et pour toute chose.

 

 

Dans le doux nom de Jésus,

 

Amen

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

« Simon Pierre lui répondit :

Seigneur, à qui irions-nous ?

Tu as les paroles de la vie éternelle »

  (Jean 6.68)

Les paroles de la vie éternelle nous viennent du Seigneur. Gardons sa Parole, approchons-nous de lui et demandons-lui de nous donner une pleine sagesse dans la révélation de sa connaissance afin que nous prenions toute la mesure de cet amour infini qu’il nous appelle à partager.

 

Patsy

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives