Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
1 septembre 2020

Fais de moi (Chant Chrétien) [Jubilate Pop Louange] + Paroles

FAIS DE MOI
[Jubilate PopLouange]

Partout, là où est la haine
Que je mette l'amour.
Toujours, là où est l'offense
Que je mette le pardon.
Partout, là où est la discorde
Que je mette l'union.
Toujours, là où est l'erreur
Que je mette la vérité.

Ohohoh mon Dieu fais de moi
Un instrument de ta paix.
Ohohoh mon Seigneur donne-moi
De répandre ton amour
Ohohoh mon Dieu fais de moi
Un instrument de ta paix.
Ohohoh mon Seigneur donne-moi
De répandre ton amour.

Partout, là où est le doute
Que je mette la foi.
Toujours, là où est le désespoir
Que je mette l'espérance.
Partout où sont  les ténèbres
Que je mette la lumière.
Toujours, là où est la tristesse
Que je mette la joie.

Ohohoh mon Dieu fais de moi
Un instrument de ta paix.
Ohohoh mon Seigneur donne-moi
De répandre ton amour
Ohohoh mon Dieu fais de moi
Un instrument de ta paix.
Ohohoh mon Seigneur donne-moi
De répandre ton amour.

Je ne cherchee pas à être consolé
Mais moi-même à consoler,
A être compris qu'à comprendre,
A être aimé qu'à aimer,
Que je ne cherche pas à être consolé
Mais moi-même à consoler,
A être compris qu'à comprendre,
A être aimé qu'à aimer.

Car c'est en donnant qu'on reçoit,
C'est en s'oubliant qu'on se retrouve,
C'est en mourant qu'on ressuscite
A l'éternelle vie.

Ohohoh mon Dieu fais de moi
Un instrument de ta paix.
Ohohoh mon Seigneur donne-moi
De répandre ton amour
Ohohoh mon Dieu fais de moi
Un instrument de ta paix.
Ohohoh mon Seigneur donne-moi
De répandre ton amour.

121672973








Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives