Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 325
Derniers commentaires
22 août 2020

DANS LE LIEU SECRET 20200822 Seigneur, manifeste et ravive en moi...

Dans Le Lieu Secret 20200822

DANS LE LIEU SECRET

 

20200822

 

Seigneur, manifeste et ravive en moi...

 

Seigneur, mon Dieu,

qu’il en soit fait selon ce que tu veux

pour moi, aujourd’hui et demain.

Qu’il en soit fait selon ta seule volonté

et le plan que tu as établi

pour mon bien avant même que j’ai vu le jour,

bien avant même la création de ce monde.

Je crois en toi, Seigneur, je crois en ta Parole

car je sais qu’elle est Vérité

et que tu veilles sur elle pour l’accomplir.

Comment douterais-je

alors que toi seul sait comment

et vers où tu me conduis.

Comment douterais-je encore

que derrière chacune des épreuves,

écueils qui parsèment les routes, les chemins, les sentiers,

il y a une raison et une bénédiction finale

que je ne peux percevoir

mais que tu as, toi, déjà envoyée ?

Oh Seigneur Dieu, mon Sauveur et Roi,

Maître et Seigneur, manifeste en moi

la grandeur et la beauté,

la puissance de ton amour,

la sainteté qui te caractérise

ainsi que tous tes attributs.

Toi à qui j’aspire plus que tout à ressembler.

S’il te plaît Seigneur, ravive en moi l’éclat de la vive

lumière que tu as mis, afin que je sois témoignage

vivant de ma foi et de mon amour pour toi.

Je t’aime Seigneur, mon Seigneur.

 

Dans le doux nom de Jésus,

 

Amen

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

«Je veux faire ta volonté, mon Dieu !

Et ta loi est au fond de mon coeur»

 (Psaume 40.8)

 

Oui, Seigneur, je veux d’une part faire ta volonté, et d’autre part, surtout te laisser faire la tienne dans ma vie car toi seul sait où tu veux que j’aille et par quel chemin. Sois toujours présent, guide-moi, accompagne moi afin qu’acceptation et soumission soit d’un joug léger.

 

Patsy



 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives