Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 705
Derniers commentaires
20 août 2020

DANS LE LIEU SECRET 20200820 Ne t’arrête pas ! S’il te plaît… ne t’arrête pas !

Dans Le Lieu Secret 20200820 -

DANS LE LIEU SECRET

 

20200820

 

Ne t’arrête pas ! S’il te plaît… ne t’arrête pas !

 

 

Comment te dire merci, Seigneur,

pour cette force que tu me donnes.

Selon les jours, si petite soit-elle, tu viens, tu la renforces

et tu complètes ce qui me manque.

Comme je t’aime Seigneur, comme je t’aime

et comme je veux te le dire à chaque instant !

Mon Seigneur, mon Jésus, toi , le centre de ma vie,

l’essence même de mon existence.

Je te rends gloire, je m’attends à toi

et comme tu me réponds !

Merci de me permettre de semer ta lumière

et d’être une source de bénédiction

pour ceux vers lesquels tu choisis de m’envoyer.

Merci mon Dieu, sers-toi de moi, utilise-moi,

Bénis-moi pour qu’à mon tour, puissamment bénie par toi

je puisse bénir les autres en ton nom.

« Tout ce que vous faites, faites le de bon cœur

comme pour le Seigneur et non pour des hommes »

(Colossiens 3.23).

Et comme je prie chaque jour

pour que tu touches mon coeur

Et que ce verset s’imprime

en lettres de feu et d’or au plus profond de moi !

Qu’il fleurisse dans chacune de mes pensées,

dans chacune de mes actions.

Oh oui, Seigneur, comme je te demande chaque jour

d’imprimer profondément ce commandement

qui est le reflet de ta propre attitude et

ton doux caractère à tous égards, en moi.

Je te demande pardon d’en être encore si loin Seigneur.

Mais peu à peu tu me transformes et ce que je sais,

ce que tu me permets de vivre, c’est que de toute mon âme

je te demande de faire de moi

une pleine source de bénédiction pour mon prochain,

et… tu le fais Seigneur !

Tu le fais au-delà de tout ce que j’aurai pu imaginer !

Merveilleux Jésus, merveilleux.

Gloire à toi, sois béni mon Dieu.

Mon cœur chante de te servir.

Continue cette œuvre magnifique

que tu as commencé en moi mon Dieu, mon Seigneur.

Ne t’arrête pas ! S’il te plaît… ne t’arrête pas !

 

Dans le doux nom de Jésus,

 

Amen

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

« Tout ce que vous faites,

faites le de bon cœur comme pour le Seigneur

et non pour des hommes »

(Colossiens 3.23)

 

Oui, j’avoue avoir du mal, beaucoup de mal même à le mettre en pratique. Et vous ? Vous retrouvez-vous dans ce que je viens de dire ? Alors croyez-moi, attendez-vous à Dieu car il n’y a que lui qui puisse vous aider en ce sens. Pas à pas, peu à peu, ou parfois tout d’un coup, ce que j’aurais aimé me concernant. Et voilà que le Seigneur me montre en cet instant même où j’écris qu’il a placé à mes côtés un être unique qui, lui, agit comme cela, vit comme cela, aime comme cela, véritable don de soi. Avoir dans son cœur et dans sa vie le modèle à imiter et à suivre et ne pas le faire, faut-il Seigneur que j’ai « la nuque raide » ?

 

Patsy



 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives