Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
16 août 2020

DANS LE LIEU SECRET 20200816 Du fond de mon coeur

Dans Le Lieu Secret 20200816 -

DANS LE LIEU SECRET

 

20200816

 

Du fond de mon coeur

 

Mon Dieu, mon Seigneur,

de tout mon être je veux te dire ce matin

que tu es mon Essentiel.

Tu es mon Dieu, si grand, si puissant,

si juste et miséricordieux.

Pardonne mon infidélité de certains jours

où je passe peu de temps avec toi

ou quand je ne viens carrément pas

à notre rendez-vous quotidien.

Viens au secours de mon incrédulité

quand je me rapproche de la terre

plutôt que de m’attendre à tes promesses

et à leur indéniable fidélité.

Oh, oui, pardon Seigneur.

Aide-moi, mon Seigneur, à relever la tête

afin que mon regard ne te quitte pas,

ni toi, ni tout ce qui a trait à ton royaume.

A notre royaume Seigneur !

Car je n’oublie pas que tu as dit

que je suis assise avec toi dans les lieux célestes.

Quel plus bel héritage peut-il exister ?

Quelle plus belle promesse et espérance

que la vérité de ta Parole,

mon Dieu, mon bien-aimé ?

Je veux exalter ton nom et marcher dans la paix avec toi,

Et en paix avec toi, mon Seigneur.

Tu es mon rocher, tu es mon secours,

tu es celui qui m’a aimée le premier, qui m’a adoptée,

qui a fait de moi une merveilleuse créature remplie de ton Esprit,

celui qui à aucun moment ne me lâche la main

même si je le pense parfois. Que je ne l’oublie jamais !

Et que je ne m’engage plus jamais sur aucun chemin

qui ne soit celui que tu veux que je suive, Seigneur !

Aide-moi en cela et pour cela.

Aide-moi, mon Dieu, c’est si difficile certains jours.

Béni sois-tu en ce jour que tu fais et où tu me portes encore.

Sois loué, honoré, glorifié pour chacun de tes bienfaits,

par chacun de tes enfants, mon Dieu.

 

Dans le doux nom de Jésus,

 

Amen

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

 

«Oui, je veux dire merci au Seigneur,

sans oublier aucun de ses bienfaits»

 ( Psaume 103.2)

 

Notre Dieu aime entendre notre louange monter vers lui, adoration en esprit et en vérité. Lequel d’entre nous pourrait dire ne pas avoir oublié par-ci par là- quelques bienfaits, voire beaucoup, beaucoup de bienfaits . Sûrement pas moi. Et je le prie de me les remémorer, de me faire voir ceux que j’ai oubliés pour x ou y afin de lui demander pardon et de le remercier encore et encore. Bénissons le Seigneur, louons le, n’hésitons pas à faire monter louange et adoration vers lui en toute circonstance, en tout instant.

 

Patsy

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives