Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 653
Derniers commentaires
12 juillet 2020

Vient m'apprendre à t'aimer (Chant Chrétien) [Louise Zbinden]

Viens m'apprendre à t'aimer
Georges Bieni
ATG306. Viens m'apprendre à t'aimer

Strophe 1
1. Viens m'apprendre à t'aimer,
    c'est en toi qu'est la vie,
En toi qu'est le bonheur et la félicité.
Jésus, étends sur moi
    ta main, ta main meurtrie,
Et dis-moi : j'ai souffert, j'ai porté ton péché.

Strophe 2
2. Vois, je suis à tes pieds,
    je pleure et m'humilie,
À l'ombre de ta croix je me tiens prosterné.
Que ton divin amour me retienne et me lie,
Et m'apprenne à t'aimer,
    toi qui m'as tout donné.

Strophe 3
3. Que ton sang répandu m'ôte toute souillure,
Viens me donner un cœur
    qui ressemble à ton cœur ;
Rends-moi participant de ta sainte nature,
Je ne veux que toi seul
    pour Maître et pour vainqueur.

Strophe 4
4. Viens m'apprendre à t'aimer
    ainsi qu'au ciel on t'aime,
M'apprendre à t'adorer
    comme on t'adore au ciel.
Au ciel je te verrai, toi, la beauté suprême :
Au ciel je t'aimerai d'un amour éternel.

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives