Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 705
Derniers commentaires
10 juillet 2020

Arc - Alliance - Genèse 9.13,16 (Citation) [LA BIBLE]

 j'ai placé mon arc parmi les nuages
et il servira de signe de l'alliance
conclue entre moi et la terre.
(Genèse 9.13)

L'arc sera parmi les nuages
et je le regarderai
pour me souvenir
 de l'alliance éternelle
entre Dieu et tous les êtres vivants
de toute espèce
qui se trouvent sur la terre.»
(Genèse 9.16)

Arc - Alliance - Genèse 9

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives