Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 325
Derniers commentaires
3 juillet 2020

DANS LE LIEU SECRET - 20200703 - Avoir le cœur heureux d’aimer Jésus

DANS LE LIEU SECRET - 20200703 - Avoir le cœur heureux d’aimer Jésus

DANS LE LIEU SECRET

 

Avoir le cœur heureux d’aimer Jésus

 

Seigneur Jésus, toi en qui je me confie,

toi que j’adore et glorifie,

comme j’ai le cœur heureux de t’aimer et de vivre pour toi !

Tu es la lumière qui illumine le ciel de chacun de mes jours.

Vers toi, mon Seigneur, je veux crier des mots de louange,

des mots de reconnaissance, des notes de musique

qui te ressemblent et qui perlent sur l’amour

que tu fais couler sur moi et en moi.

Oh Seigneur ! Tu es bien plus que l’ami que tu dis être.

Tu es le Véritable, l’Unique.

Tu es celui dont la Parole ne faillit jamais.

Et je te loue pour cette fidélité si forte,

belle et puissante mon Dieu.

Fidélité de tous les temps,

que mes jours soient clairs et lumineux

ou qu’ils soient noyés de pluie,

tu es là !

Que mon cœur chante à tue-tête

ou qu’il soit dans la peine,

tu es là !

Que je sois en paix, sereine, ou tourmentée

Tu es là !

Et je m’en remets à toi pour toute chose et toute situation,

Tout au moins j’essaye par-dessus tout de ne pas agir

avant de t’en avoir parlé.

Mais c’est dur parfois, souvent même.

Aide-moi en cela mon Dieu, aide-moi à

toujours te consulter avant toute décision,

aide-moi à éviter toute précipitation de jugement ou d’action

qui m’amènerait loin de ce que tu as prévu pour moi Seigneur.

Je te loue pour ta présence dans ma vie,

je te loue pour ces Instants de plénitude que tu m’offres,

environnée de cette paix que toi seul donne.

Merci mon Seigneur, Merci.

 

Dans le doux nom de Jésus,

Amen

 



«Que le Dieu de l’Espérance vous remplisse

de toute joie et de toute paix dans la foi,

pour que vous abondiez en espérance,

par la puissance du Saint-Esprit.»

(Romains 15.13)

 

Avoir le cœur heureux d’aimer Jésus… c’est ce que je souhaite à chacun d’entre vous qui venez vous promener sur ce blog. Que vous y passiez quelques instants tout simplement, ou que vous vous ressourciez à la lecture de la Parole. Que vous vous y arrêtiez pour écouter de la louange ou pour méditer sur telle ou telle citation, tel poème ou que vous priiez avec nous « dans le lieu secret » et « aux pieds du Seigneur Jésus ». Si vous saviez combien je prie pour vous et avec quelle ferveur je demande au Seigneur de vous bénir abondamment. Je le prie tellement de vous remplir, vous-aussi, de sa joie et de sa paix, de sa Vérité qui vous placera en pleine lumière avec lui. Avoir le cœur heureux d’aimer et de servir Jésus, c’est ce que je souhaite de toute mon âme à chacun d’entre vous !

 

Patsy

 

 

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives