Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
28 juin 2020

Dans Le Lieu Secret 20200628 - Permets Seigneur que je sois - Jean 5.24

Dans Le Lieu Secret 20200628 - Permets Seigneur que je sois - Jean 5

 

Permets Seigneur que je sois...

 

Mon Dieu, aide-moi à trouver la clé

du cœur de ceux que tu appelles

afin d’être celle qui leur parlera de toi.

Permets que je te serve, Seigneur,

en semant pour toi.

  Pour ta gloire Seigneur,

témoigner de ma foi.

  Pour ta gloire Seigneur,

partager ce bel arbre d’amour

que tu as planté dans mon cœur

et dont j’aimerai offrir les fruits.

Pour ta gloire Seigneur,

dessiner tes bienfaits sur les cahiers

  de leur vie où tu n’es pas.

Pour ta gloire Seigneur,

briller de ta lumière

et être le sel de la découverte de ton nom

et de ton amour immense pour  chacun.

  Permets mon Dieu,

qu’avec mes simples mots,

mes simples émotions,

  je puisse voir dans leurs yeux l’étincelle

d’un feu qui ne demande qu’à s’allumer.

Permets que sur mon chemin,

Seigneur, je puisse être une bénédiction

pour chaque être croisé,

chaque être en besoin d’être aidé,

en besoin d’être aimé.

  Oh Seigneur  !

Que ma prière est fervente, tu le sais.

  Tant d’êtres se perdent au quotidien,

loin de toi, vivant sans toi.

  Certains n’ont tout simplement pas encore entendu

«  vraiment  » parler de toi.

  D’autres sont dans le refus, l’orgueil,

le déni de ta présence et de ta création.

  Tant d’âmes quittent cette terre chaque jour,

vers ce lieu de perdition

d’où il n’y a aucun retour

ni changement de situation possible.

Car tu es le seul chemin, la seule vérité, la seule vie.

Tant d’êtres  n’ont pas choisi

le chemin que tu as ouvert

le trouvant trop inintéressant

par rapport aux lueurs brillantes

  et trompeuses du Monde.

Tant d’autres se sont perdus,

  et se perdent chaque jour,

trompés par des fausses doctrines,

trompés par un enseignement

de ta Parole tronqué,

  trompés par des traditions auxquelles

ils sont tellement attachés que,

ma foi, ils ne veulent pas en sortir

et persistent dans l’erreur

  même quand on leur a présenté la vérité.

Oh Seigneur,

Donne-moi de semer pour toi,

que mon témoignage puisse,

grâce à l’action et à l’onction de ton Saint-Esprit,

  toucher des cœurs rebelles et endurcis.

Toucher ceux de mes bien-aimés

qui sont dans le déni et le refus,

et les autres  qui continuent à cautionner

des traditions et ta Parole tronquée

alors même qu’ils ont reçu le témoignage de la vérité.

  Pour ta gloire Seigneur, pour ta gloire mon Dieu.

 

Dans le puissant   nom de Jésus mon Sauveur,

Amen

 

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

«Oui, je vous le dis, c’est la vérité,

si quelqu’un écoute mes paroles

et croit au Père qui m’a envoyé,

il vit avec Dieu pour toujours.

Il n’est pas condamné,

mais il est passé de la mort à la  vie»

(Jean 5.24)

 

N’endurcissez pas vos cœurs en rejetant Dieu. Si vous ne voulez pas prêter l’oreille à l’un ou l’autre, enfant de Dieu, serviteur de Dieu, qu’à cela ne tienne  ! Cherchez par vous-même, cherchez et nul doute que vous trouverez. Dieu se laisse trouver par qui le cherche, par qui veut connaître la vérité. Mettez-le au défi de se révéler à vous  ! Je prends sur moi pour vous dire qu’il le fera. Restez à l’écoute et soyez attentifs, car d’une façon ou d’une autre, il se manifestera. Sa Parole ne ment pas, et les temps sont mauvais. Cherchez, trouvez, et… ne tardez pas à répondre.

 

Patsy





 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives