Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 251
Derniers commentaires
18 juin 2020

Intimité (Le moment d'Intimité) (Chant Chrétien) [Esaïe Wilfrid ] + Paroles {et PDF en Download }

le FIDEL Music Bukavu Drc et Directed by Emman Rms ; du Studio RMS Movies Production.
WIMBO INTIMITE NI KOTOKA KWA MWIBAJI WA NYIMBO ZA INJILI ESAI WILFRED KUTOKE CONGO DRC ; ILIO RECODIWA NA FEDEL MUSIC IKA OGOZWA NA DIRECTED BY EMMAN RMS KWENYE STUDIO RMS MOVIES PRODUCTION KUTOKA BUKAVU DRC; uweke ma onyo yako na lik pia ku share ili kazi iyi isonge mbele aksanti
Pour le PDF /

Intimité

(Paroles Esaïe Wilfrid)

 

J'avais pu donner l’'amour

Pour moi-même, pour mon corps,

Pour les biens de ce monde.

Mais dans tout ça j'étais loin

Tellement de me retrouver

ce dont j'ai besoin

 

Et je veux m'asseoir

à tes côtés pour t'écouter

Et je veux apprendre

à tes pieds comment aimer

Et je veux m'asseoir

à tes côtés pour t'écouter

Et je veux apprendre

à tes pieds comment aimer

 

Le moment d'intimité

avec toi Seigneur Jésus

Le moment d'intimité

je m'oublie pour t'aimer

Le moment d'intimité

avec toi Seigneur Jésus

Le moment d'intimité

je m'oublie pour t'aimer

le moment d'intimité.

 

Je veux t'appartenir,

en toi me définir Pour te servir

avec plaisir.

Et je veux contenir

des grands et sublimes souvenirs

pour notre aventure

 

Et je veux m'asseoir

à tes côtés pour t'écouter

Et je veux apprendre

à tes pieds comment aimer

Et je veux m'asseoir

à tes côtés pour t'écouter

Et je veux apprendre

à tes pieds comment aimer

 

Le moment d'intimité

avec toi Seigneur Jésus

Le moment d'intimité

je m'oublie pour t'aimer

Le moment d'intimité

avec toi Seigneur Jésus

Le moment d'intimité

je m'oublie pour t'aimer

 

Je veux m'asseoir

avec toi

je veux m'asseoir à tes côtés

Je veux m'asseoir

Je veux m'asseoir

Je veux m'asseoir

 

Je veux m'asseoir avec toi

Je veux m'asseoir à tes côtés

Je veux m'asseoir

Je veux m'asseoir

Je veux m'asseoir

 

Le moment d'intimité

avec toi Seigneur Jésus

Le moment d'intimité

je m'oublie pour t'aimer

Le moment d'intimité

avec toi Seigneur Jésus

Le moment d'intimité

je m'oublie pour t'aimer

Le moment d'intimité

Le moment d'intimité

Oh Oh le moment d'intimité

Le moment d'intimité

le moment d'intimité.

121672973

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives