Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 552 238
Derniers commentaires
18 juin 2020

Dans Le Lieu Secret 20200618 - Parle-moi Seigneur

Sans titre 1

 

Parle-moi, Seigneur  !


Parle-moi s’il te plaît  ,
d’une façon ou d’une autre, mais parle-moi  !
Ce silence, ce silence de plusieurs jours me pèse
et ta présence  me manque cruellement.
  Parle-moi Seigneur,
et apprends-moi à rester dans tes voies.
  Apprends-moi à toujours persévérer
sur ce chemin de sanctification
où tu me conduis.
  Apprends-moi à saisir ta volonté et à m’y soumettre.
Je n’ai rien perdu
du zèle que je mets à te suivre, Seigneur,
  seulement une sensation temporaire de creux de vague.
  Un moment où je me sens lourde
et incapable de courir.
Incapable de sourire à tes promesses
et à garder les yeux toujours
tournés vers toi, levés vers toi.
  Mais, je sais, Seigneur
que je sortirai de ce désert, comme à chaque fois,
et que le secours me viendra de toi et de toi seul.
Sois béni et glorifié pour ta fidélité à mon égard mon Dieu
 
Dans le doux nom de Jésus,
Amen

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003



«Je lève mes yeux vers les montagnes…
D’où me viendra le secours  ?
Le secours me vient de l’Eternel,
qui a fait les cieux et la terre»
(Psaume 121 1-2)
 
 
Que le Seigneur dans sa grande miséricorde aie pitié de moi
dans ces moments de peine et de solitude intérieure,
que nous traversons tous parfois, je pense.
Ce dont je suis sûre, c’est   qu’il me relèvera,   comme toujours
et que je reprendrai mon cheminement fortifiée
par son amour et sa fidélité qui me soutiennent.
Il renouvellera mes forces et ne permettra pas que je chancelle.
Gloire lui soit rendue, à jamais.

 

Patsy

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives