Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
17 juin 2020

AUX PIEDS DU SEIGNEUR JESUS 9 Seulement te louer Seigneur ! (Tiré du Psaume 96)

Aux Pieds du Seigneur Jésus

AUX PIEDS DU SEIGNEUR JESUS

9

Seulement te louer Seigneur  !
(Tiré du Psaume 96)

Mon Dieu, je veux
te chanter un chant nouveau,
c'est le chant du témoignage,
car tu es
majestueusement vivant,
immensément bon et juste,
pleinement attentif et agissant
pour chaque habitant
de la terre et des cieux.
Quelle puissance  !
Tu soutiens l'équilibre de l'univers
dans ton éternité
en architecte glorieux.
Par ton souffle vivifiant, Père Eternel,
tu fais déborder mon cœur
d'une infini reconnaissance,
car tu le nourris de ton amour unique  ;
il coule en source régénératrice,
par ton immense grâce, dans mes pensées,
les enveloppant d'une couche protectrice
qui les met à l'abri du malin.

Merci mon Sauveur
pour ta présence quotidienne
désaltérant chaque seconde de ma vie  .
Merci mon Roi
pour ta solide et droite main
qui me guide et me protège.
Je viens t'adorer et je veux  te louer
Ô Dieu Souverain
parce que tu agis en ton temps
dans ta sagesse profonde
et que tu veux le meilleur pour tes enfants

Dans le nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth.
Amen

Yann

 
 

23 Chantez à l'Éternel, vous tous habitants de la terre !

Annoncez de jour en jour son salut ;

24 Racontez parmi les nations sa gloire,

Parmi tous les peuples ses merveilles !

25 Car l'Éternel est grand et très digne de louange,

Il est redoutable par-dessus tous les dieux ;

26 Car tous les dieux des peuples sont des idoles,

Et l'Éternel a fait les cieux.

27 La majesté et la splendeur sont devant sa face,

La force et la joie sont dans sa demeure.

28 Familles des peuples, rendez à l'Éternel,

Rendez à l'Éternel gloire et honneur !

29 Rendez à l'Éternel gloire pour son nom !

Apportez des offrandes et venez en sa présence,

Prosternez-vous devant l'Éternel avec de saints ornements !

30 Tremblez devant lui, vous tous habitants de la terre !

Le monde est affermi, il ne chancelle point.

31 Que les cieux se réjouissent,

et que la terre soit dans l'allégresse !

Que l'on dise parmi les nations:

L'Éternel règne !

32 Que la mer retentisse avec tout ce qu'elle contient !

Que la campagne s'égaie avec tout ce qu'elle renferme !

33 Que les arbres des forêts poussent des cris de joie Devant l'Éternel !

Car il vient pour juger la terre.

(1Chroniques 16:23-33)

 

Qu'ils sont beaux sur les montagnes,

Les pieds de celui qui apporte de bonnes nouvelles,

qui publie la paix !

De celui qui apporte de bonnes nouvelles,

Qui publie le salut !

De celui qui dit à Sion: ton Dieu règne !

(Esaïe 52:7)

 

Le septième ange sonna de la trompette.

Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient:

Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ ;

et il régnera aux siècles des siècles.

(Apocalypse 11:15)

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives