Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
6 juin 2020

Dans Le Lieu Secret 20200606 - Il est écrit - Psaume 18.2

Dans Le Lieu Secret 20200606 - Il est écrit - Psaume 18

Il est écrit, Seigneur, que tu m’aimes
Il est écrit, Mon Dieu, que tu m’as créée
Il est écrit que je suis ton enfant car tu m’as adoptée
Il est écrit que je suis une créature merveilleuse à tes yeux
Il est écrit que nul ne peut me ravir de ta main
Il est écrit que je suis le temple du Saint-Esprit
Il est écrit que par ton sacrifice
 j’ai accès à la sainte présence du Père
Il est écrit que tu connais les projets
que tu as formés pour moi
Il est écrit que les cieux racontent ta gloire
Il est écrit que quand je traverserai l’eau profonde,
tu seras avec moi
Il est écrit que quand je passerai les fleuves,
je ne me noierai pas
Il est écrit que quand je marcherai au milieu du feu,
il ne me brûlera pas
Et que les flammes ne me toucheront pas
Car en effet, toi le Seigneur, tu es mon Dieu
De même qu’il est écrit, Seigneur,
que ton amour pour moi est infini,
J’écris aujourd’hui,
que par la foi je veux continuer à marcher
J’écris aujourd’hui, que par l’Esprit, je veux marcher
J’écris aujourd’hui, que par mon cœur, je veux t’obéir
J’écris aujourd’hui,
que par mon amour, je veux me sanctifier
J’écris aujourd’hui,
que par chaque instant que tu me donnes
Je veux porter du fruit pour toi
J’écris aujourd’hui
que ton joug est effectivement léger
Et que tu portes le mien, me libérant,
me remplissant de ta paix
Je sais que tu es là, Seigneur,
présent, attentif, compatissant
Attristé quand je pèche contre ta face
Me pardonnant quand je me repens.
Seigneur, Jésus, merci d’être au centre de ma vie,
Fais de moi l’enfant que tu aimerais que je sois
Te plaçant toujours au centre de mes jours
Demeurant en toi,
et que tu demeures toujours en moi.

Dans le doux nom de Jésus, Amen

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003



«Eternel, mon rocher,
ma forteresse, mon libérateur !
Mon Dieu, mon rocher,
où je trouve un abri !
 Mon bouclier, la force qui me sauve,
ma haute retraite ! »
(Psaume 18.2)

Oui, il est écrit. Il est écrit des choses que je comprends, d’autres un peu moins, d’autres pas encore. Mais c’est toujours avec un cœur reconnaissant que j’apprends pas à pas les merveilles de Dieu. Parfois, je souris en secouant la tête quand je lis et relis certains passages qui me parlent et touchent mon cœur au point que je loue le Seigneur de m’avoir ouvert les yeux sur les petits détails de sa Parole mais aussi sur les folies (aux yeux des hommes) de sa justice. Merci Seigneur, merci d’avoir exaucé tant de prières et de supplications de m’aider à apprendre à prier, m’aider à emprunter l’unique chemin qui mène à toi, de m’aider à te placer vraiment au centre de ma vie afin de recevoir, par la foi, la lumière de ta connaissance. Je vous encourage à garder votre regard sur les choses d’en haut, sur Jésus, et de goûter à la plénitude de vous laisser guider et porter par lui.

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives