Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 613
Derniers commentaires
5 juin 2020

AUX PIEDS DU SEIGNEUR JESUS - 3 - En Esprit et en Vérité

Aux Pieds du Seigneur Jésus

AUX PIEDS DU SEIGNEUR JESUS

3

 

En Esprit et en Vérité

 

Mon cœur brûle de te voir Seigneur Jésus.

Aucun poids ne me retient sur cette terre

qui reste si belle mais qui est défigurée

par l'homme et son orgueil.

J'ouvre mon cœur à l'accent de ton Esprit-Saint,

superbe consolateur, compagnon attentif,

souverain exigent et fidèle.

Seigneur je te bénis car tu nous as donné la repentance.

Tu veux que tous les hommes soient sauvés.

Les hommes et les femmes droits,

remplis de ton Esprit,

t'ayant fait allégeance pour marcher dans ta vérité.

Seigneur-Mon-Dieu

je te bénis parce que tu me donnes tout.

Tu nous donnas Jésus ce Fils unique,

qui nous a racheté par son sang à la croix ;

par lui , avec lui, en lui nous avons tout.

Mon cœur n'est pas partagé entre la chair et l'esprit,

E naissant de nouveau j'ai choisi de vivre par l'esprit,

et je sais que ton Saint-Esprit

veille avec moi à ce qu'il en soit ainsi ;

Tu nous révèles constamment le péché dans nos vies

pour que nous t'apportions ce péché

et que par la puissance de ton sang à la croix,

mon Jésus, tu nous fasses entrer plus profondément

dans ta victoire sur la mort.

Seigneur, que ton nom trois fois saint soit glorifié

dans le nom de Jésus-Christ de Nazareth.

 

Seigneur je te confie toutes mes humaines rencontres,

avec la joie dans mon cœur Seigneur de savoir

que tu as dit : « Mes brebis entendront ma voix »,

aussi je te prie de nous rendre vraiment capables

d'entendre et d'écouter parfaitement ta voix

afin de marcher clairement

dans cette relation spirituelle avec toi.

Seigneur, montre-moi dans ma vie

tout ce qui est encore humain,

tout ce qui est charnel.

Ouvre mes yeux Seigneur

que je puisse voir comme toi,

et que je puisse m'approcher de toi

encore plus près.

Fais en sorte que mon oeil spirituel soit grand-ouvert,

cet œil du cœur afin que je puisse toujours plus

rendre compte de ta Parole en Esprit et en Vérité.

Je veux tant te connaître et t'adorer toujours plus

en Esprit et en Vérité,

c'est là ce que tu cherches Seigneur

des adorateurs en Esprit et en Vérité.

Je suis, comme mes frères et sœurs en Christ,

lié par un lien indissoluble, personnel et direct.

Nous sommes unis les uns aux autres

par ton amour merveilleux.

Seigneur je veux encore te bénir pour ton Corps

parce que tu as donné ta vie pour ton Corps ;

Tu habites au milieu des tiens

et tu te construis une maison spirituelle.

Seigneur rend-nous entièrement libres de tout lien humain,

Rend-nous capable de voir où s'exercent

ces dominations humaines,

pour que seulement ton Esprit-Saint puisse avoir

un plein contrôle sur nous.

 

Voici ma prière ce matin Seigneur-Mon-Dieu

dans le précieux nom de Jésus-Christ de Nazareth.

 

Amen

 

 

 

23 Mais l'heure vient, et elle est déjà là,

où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité.

En effet, ce sont là les adorateurs que recherche le Père.

24 Dieu est Esprit et il faut que ceux qui l'adorent

l'adorent en esprit et en vérité.»

(Jean 4.23,24)

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives