Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
27 mai 2020

Dans le Lieu Secret - "...nous servirons l'Eternel " -Josué 24:15

Dans le Lieu Secret 20200527 - Josué 24

Seigneur, en ce matin, j’entends les oiseaux chanter à tue-tête,

 je regarde la jolie rose éclose sur ma terrasse,

 j’ai à nouveau conscience de toutes ces choses magnifiques

 que tu as créées et je te bénis, je te loue pour tant d’amour.

Tu as déposé cette nuit sur mon cœur de prier

pour ma famille et pour celle de Yann.

Nos familles qui ne te connaissent pas,

du moins qui ne veulent pas te connaître

ni même entendre parler de toi.

 Que c’est triste Seigneur d’entendre même parfois

leurs blasphèmes volontairement

proférés contre toi en notre présence.

De tout mon cœur mon Dieu, je te prie

 d’être miséricordieux et de te révéler à eux.

Touche leurs cœurs si endurcis, Seigneur !

 Fais tomber les écailles de leurs yeux

afin que ta lumière les inonde

et que ta Sainteté brille

au-dessus d’eux

et face à eux !

 Que tu te glorifies dans cette reconnaissance de leur part

 que tu es Dieu, le Dieu créateur de toute chose

et de toute créature sur cette terre.

Seigneur, s’ils ne nous ont pas entendus et écoutés,

dans ton souhait que chacun soit sauvé, place sur leur chemin

 celui ou celle qu’ils entendront et écouteront, 

qui pourra semer à notre place.

 Toi seul fait croître, Seigneur, mais je t’en supplie,

 envoie des ouvriers pour leur annoncer

ce qu’ils ont refusé d’entendre de nous.

Oh Seigneur, que c’est triste de les voir

vivre et agir dans le Monde,

pour le Monde et ne jurer

 que par le Monde.

Par ta puissance Seigneur, par la puissance de ton Esprit,

 agis en eux mon Dieu, touche leurs cœurs

si hermétiquement fermés à toi,  

et que nous puissions alors être pour eux

la lumière et le sel que tu as dit que nous sommes,

et que nous puissions librement témoigner

de ton œuvre en nous et les amener à toi.

Dans ton puissant nom, Jésus, toi qui peux Tout.

 

 

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

« Moi et ma maison, nous servirons l’Eternel »

 (Josué 24.15)

 

C’est une grâce et un réjouissant privilège de servir le Seigneur.

Quel que soit où il nous a placés. Quel que soit comme il nous a placés.

Quel que soit quand il nous a placés.

 Le hasard n’existe pas dans le vocabulaire de Dieu.

Et je l’ai également banni du mien

le jour où j’ai compris qu’il était aux commandes

de ma vie et de celle des miens.

Moi, et ma maison, nous servons l’Eternel et sommes heureux de le faire.

Je le remercie chaque jour pour cette grâce d’avoir fait de nous trois,

des instruments de son amour au service de notre prochain.

Et je le prie chaque jour de nous donner d’être et d’être encore

 une source de bénédiction pour toute âme qu’il placera sur notre chemin.

 Que vous et votre maison, ayez toujours à cœur de servir l’Eternel.

 C’est lui rendre gloire et lui faire plaisir.

Un si grand amour pour nous en ce sacrifice à la croix

pour que nous puissions être réconciliés avec lui

et avoir la vie en abondance d’ores et déjà et dans sa maison bientôt.

Qui pourrait le faire ? Moi ? Je ne le pense pas. Vous ?

Rendons gloire à l’Eternel en le servant selon ce qu’il met sur notre cœur.

 

Patsy

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives