Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 325
Derniers commentaires
20 mai 2020

Dans Le Lieu Secret -Prompt à écouter,lent à parler - Jacques 12.1

Dans Le Lieu Secret 20200520 - Jacques 1

Seigneur,

en ce matin, reçois la louange de mon cœur,

mes premières pensées,

les premiers mots qui me montent aux lèvres

et qui sont pour toi.

Comme j’aimerai te voir !

Comme je lis ton amour dans le ciel !

Dans ces nuages où tu m’écris parfois,

dans cet arbre face à ma fenêtre

où tu m’as dessiné un cœur en feuilles.

 Oui Seigneur, je vois ton amour

dans chaque goutte de rosée

et chaque larme de pluie qui courtise le sol,

 dans chaque nuit éclairée d’un ciel bleu sombre

et aussi quand elle pâlit et que ses tons changent.

Oh Seigneur,

je vois ton amour au creux de chaque jour qui passe

et peu importe mes circonstances.

Ecoute ma prière Seigneur,

Remplis-moi de toi, de ton Esprit qui vivifie,

qui ressource et qui anime,

cet Esprit qui vit en moi par ta grâce

et qui me raconte et m’enseigne tout de toi,

qui me dirige et me console aussi

 quand le poids de bien des choses est trop lourd,

 malgré toi, malgré ma foi.

Sois béni Père, en ce jour qui t’appartient.

Dans le doux nom de Jésus,

 

Amen

 

 

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

« Ainsi, que tout homme soit prompt à écouter,

lent à parler, lent à se mettre en colère ;

car la colère de l’homme n’accomplit pas la justice d Dieu ».

 (Jacques 1.12)

 

 

J’encourage vivement toute personne qui, comme moi, a tendance

à être trop prompt à parler et à s’emporter,

de lire et de s’imprégner de la Parole du Seigneur

dans cet Epitre de Jacques,

et plus particulièrement les versets

qui nous font prendre conscience du mal que l’on peut faire avec la langue.

Je prie, je supplie chaque jour le Seigneur

pour qu’il m’aide pour changer ce malheureux trait de caractère.

J’ai compris il y a peu qu’il y a tant de façons de détruire,

insoupçonnées parfois.

Ouvrons les yeux sur la souffrance que nous pouvons affliger

à nos bien-aimés, sans même nous en rendre compte.

 

 

Patsy

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives