Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 552 238
Derniers commentaires
16 mai 2020

Dans Le Lieu Secret - Notre Père (2ème Partie) - Ephésiens 1:7

Dans Le Lieu Secret 20200516 - Notre Père (2ème Partie) -

Notre Père (2ème Partie)

 

Pardonne-nous nos offenses

Je veux m’humilier devant toi mon Dieu car je pèche

Quotidiennement contre ta face,

 te demander pardon, te supplier de m’aider à revêtir Christ,

de m’aider à crucifier ce qu’il reste encore de mon ancienne nature.

 J’ai été libérée à la croix Seigneur, lavée par le puissant sang de Jésus,

et pourtant, je pèche encore contre toi.

Pardonne Seigneur mon infidélité.

Pardonne ce manque de foi en ta Parole.

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés

Seigneur, comme il est dur parfois (souvent) de pardonner,

et difficile de ne pas se laisser envahir par la douleur d’une offense,

par la durée des conséquences et la morsure de la destruction

de quelque chose ou de soi-même.

Mon Dieu, aide-moi à pardonner et à réaliser que toi

 tu m’as pleinement pardonné et le fait encore

sur mon chemin de repentance.

Aide-moi à m’imprégner de la réalité de ton pardon

 et de ta Parole qui me demande de pardonner,

car sinon tu ne me pardonneras pas non plus.

Garde-moi de toute rancune, toute amertume,

 garde-moi dans le pur pardon et dans l’amour

 de mon prochain, Seigneur.

 

 

dans le lieu secret 2020 12 05-page0003

 

« En lui, nous avons la rédemption par son sang,

le pardon des péchés, selon la richesse de sa grâce »

(Ephésiens 1.7)

 

Nous avons la rédemption par son sang, le pardon des péchés. Mais nous avons également compris dans sa Parole, que nous ne serons pas pardonnés si nous-mêmes ne pardonnons pas aux autres. Pas simple. Mais le pardon est libérateur. Il nous libère mais il libère aussi celui qui nous a offensé, même s’il l’a fait inconsciemment. Demandons au Seigneur de nous aider à pardonner, et pardonner encore.

Patsy

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives