Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 653
Derniers commentaires
6 mai 2020

Jean 6: 44,45 - Venir à Christ

44 Personne ne peut venir à moi,
à moins que le Père qui m'a envoyé ne l'attire,
et moi, je le ressusciterai le dernier jour.
45 Il est écrit dans les prophètes:
Ils seront tous enseignés de Dieu.
Ainsi donc, toute personne
qui a entendu le Père
et s'est laissé instruire vient à moi.
(Jean 6:44,45)

 

Jean 6

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives