Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 251
Derniers commentaires
13 avril 2020

Âmes,épreuves, caractères,cicatrices - Edwin Hubbell Chapin (Citation)

Les âmes les plus fortes
sont forgées dans l'épreuve;
les caractères les plus trempés
sont cousus de cicatrices.
(Edwin Hubbell Chapin)

Âmes,épreuves, caractères,cicatrices - Edwin Hubbell Chapin (Citation)


Traduit de l'anglais-Edwin Hubbell Chapin était un prédicateur américain et rédacteur en chef du Christian Leader. Il était également poète, responsable du poème Burial at Sea, qui fut à l'origine d'une célèbre chanson folklorique, Bury Me Not on the Lone Prairie


Edwin Hubbell Chapin

Edwin Hubbell Chapin (December 29, 1814 - 1880) was an American preacher and editor of the Christian Leader. He was also a poet, responsible for the poem Burial at Sea, which was the origin of a famous folk song, Bury Me Not on the Lone Prairie .

http://wikipedia.org


Chapin est né à Union Village, dans le comté de Washington, à New York.  Il a accompli son éducation formelle dans un séminaire à Bennington, Vermont.  A l'âge de vingt-quatre ans, après un cours d'études théologiques, il a été invité à prendre en charge la chaire de la Universalist Society de Richmond, en Virginie, et a été ordonné pasteur en 1838. Deux ans après, il s'installe à Charlestown, Massachusetts, et en 1840, il accepte le pastorat de la School Street Society, à Boston. En 1848, il s'installe à New York en tant que pasteur de l'église de la paternité divine, plus tard la quatrième société universaliste de la ville de New York, lorsque l'église était située sur Broadway . Là, il a servi pendant plus de trente ans, attirant des foules de près de 2 000 personnes chaque dimanche. Sous sa direction, un nouvel édifice a été érigé au coin de la 5e Avenue et de la 45e Rue, et dédié le 3 décembre 1866].
Chapin est devenu largement connu en tant qu'orateur et auteur d'ouvrages, notamment la Couronne d'épines, Discours sur la prière du Seigneur, Personnages de l'Évangile, illustrant les phases de l'actualité, les aspects moraux de la vie urbaine et l'humanité dans la ville. Il a parlé à Frankfort-on-the-Main, avant la Convention de paix du monde en 1850; au banquet de Kossuth; au Festival de l'Association des éditeurs et à l'ouverture du Palais de cristal de New York. Le Harvard College a décerné un D.D. honoraire sur Chapin en 1856. Il a été l'un des principaux acteurs de ce qu'on a appelé le "mouvement de l'Église élargie".
Il était l'auteur du poème Ocean Burial, mis en musique par George N. Allen  Prairie.  Il a écrit le poème dans sa jeunesse et il a été publié en septembre 1839 dans le Southern Literary Messenger de Poe.

Il était administrateur du Bellevue Medical College and Hospital, et membre de: la State Historical Society, la société bienfaisante appelée l'Ordre Indépendant des Odd Fellows et le prestigieux Century Club, composé "d'auteurs, d'artistes et d'amateurs de lettres et de les beaux-arts . En 1854, il est élu membre de l'Académie nationale du design en tant que membre honoraire.
Il est décédé à Pigeon Cove, un village de Rockport, Massachusetts, survécu par deux fils, Frederic H. Chapin et Dr. Sidney H. Chapin, et une fille, Marion Chapin Davison.  L'église commémorative Chapin à Oneonta, New York lui a été dédiée en 1894. Un gouffre sur la côte rocheuse près de sa maison à Pigeon Cove est nommé Chapin's Gully où Chapin pratiquait souvent ses discours et nageait.

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives