Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 552 238
Derniers commentaires
28 mars 2020

Dieu répond à nos questions. [BS]

DIEU REPOND A NOS QUESTIONS

 

Ainsi dit l’Eternel… : Crie vers moi, et je te répondrai, et je te déclarerai des choses grandes et cachées que tu ne sais pas (Jérémie 33.2, 3)

 

-        Je suis jeune, pourquoi penser déjà à l’au-delà ?

-        « Ne te vante pas du lendemain, car tu ne sais pas ce qu’un jour peut amener » (Proverbes 27.1)

 

-        Je suis honnête, pourquoi Dieu me condamnerait-il ?

« Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis»  (Romains 3.11)

 

-        Je n’ai rien sur ma conscience.

-        «  Pour autant, je ne suis pas justifié : celui qui me juge, c’est le Seigneur » (1 Corinthiens 4.4)

 

-        Jésus peut-il recevoir un être aussi misérable que moi ?

-        « Celui qui vient à moi, je ne le mettrai pas dehors » (Jean 6.37)

 

-        Que faut-il faire pour avoir la vie éternelle ?

-        « Vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu » (1 Jean 5.13)

 

-        Que faut-il que je fasse pour être sauvé ?

-        « Crois au seigneur Jésus et tu seras sauvé » (Actes 16.31)

 

-        N’aurai-je pas trop à  perdre en devenant chrétien ?

-        « Quiconque aura quitté maisons, ou frères, ou soeurs, ou père, ou mère, ou enfants, ou champs à cause de mon nom, en recevra cent fois autant et héritera de la vie éternelle » (Matthieu 19.29)

 

-        C’est trop beau pour être vrai !

Tite 1:2 afin qu'ils aient l'espérance de la vie éternelle. Le Dieu qui ne ment pas l'avait promise avant tous les temps,

 

 (Extrait de « La Bonne Semence »)

Ichtus (2)

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives