Prière pour décréter la victoire de Jésus-Christ

 

Père, tout puissant qui est assis sur le trône qui est comme une flamme ardente, tu es roi des rois et seigneur des seigneurs, ton nom est au-dessus de tous les noms, tous les genoux plient devant toi, ceux qui sont dans le ciel, sur la terre et sous la terre.

 

Je reconnais ton pouvoir, ta domination et ta puissance, tu as dépouillé les principautés et les puissances. Je me tourne vers toi en reconnaissant ta Seigneurie sur ma vie et pour demander ta protection, éloigne de moi mes ennemis, qui sont tes ennemis.

 

Oh! Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Israël, il est certain aujourd'hui que tu n'es pas seulement Dieu en Israël, mais dans le monde entier et que par ta grâce et ta miséricorde je suis ton fils; Je crois en ta parole et je me l'approprie avec toutes les promesses qu'il y a pour moi en tant que fils à tes yeux.

 

Écoute ma prière et répond-moi, Oh! Seigneur, réponds-moi, pour que tout mon entourage te reconnaisse ; oh! Seigneur, oui tu es Dieu, fais revenir à toi le cœur de ceux qui sont loin de toi.

 

Seigneur des armées, je crois en ton fils notre Seigneur Jésus-Christ qui est venu pour défaire toute l'œuvre du malin, et l’a vaincu, dépouillant l'ennemi de mon âme et l'expulsant de ma vie et de celle de ma famille, pour ton honneur et ta gloire.

 

Je crie vers toi en cet instant par le nom qui est au-dessus de tout nom, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ pour te demander la victoire dans cette bataille.

 

Autour de moi, il y a beaucoup de mal et il y a beaucoup d'attaques de mes ennemis. Que ta puissance, ta gloire et ton esprit brûlant se manifestent dès maintenant pour consumer les œuvres des ténèbres, perturbent les trônes des royaumes maléfiques. Disperse mes ennemis par ta puissance, laisse tes flèches se diriger comme des éclairs contre eux et fuir devant moi. Oh! Dieu, dissipe-les, fais-les fondre devant toi.

J'ai foi en la puissance de ton omnipotence, je loue ta Majesté, j'exalte ton autorité sur l'ennemi.

Père-Saint ordonne à ton armée d'Anges de mener cette bataille en ma faveur et de me défendre.

Envoie des anges camper autour de moi pour me protéger.

Continue à travailler dans ma vie, suspend à jamais l'oppression et le contrôle du malin en moi, établis ta domination complète sur ma vie.

 

Tu m’as donné autorité sur les serpents et les scorpions et surtout pouvoir sur l’ennemi et rien ne me fera de mal.

Par le Saint Nom de Jésus-Christ, scelle-moi avec son précieux sang, me l'appliquant de la tête au bout des pieds, pour une protection complète.

Que son précieux sang fasse disparaître de mon environnement tout esprit de rébellion et de rejet, d'Achab et de Jézabel.

Père, Dieu tout puissant, bénis-moi et garde-moi, que ton visage brille sur moi, aie pitié de moi, lève ton visage sur moi et bénis-moi.

 

Guide-moi sur le chemin que je dois suivre car tu l’as tracé pour moi et ne détourne pas ton visage de moi

Je déclare vivre, sous la protection du Très-Haut, et j'habiterai à l'ombre du Tout-Puissant.

Béni sois-tu Seigneur Jésus-Christ, mon rocher, entraînes mes mains pour la bataille, mes bras pour tendre l'arc de bronze et fortifie mes doigts pour combattre. Tu rends mes pieds comme ceux des cerfs, et tu m’établis sur mes hauteurs.

Car avec Toi, mon Seigneur Jésus-Christ, je vais écraser l'armée et escalader les murailles ; tu es mon bienfaiteur, mon château, mon rocher solide, mon rempart, mon bouclier et mon abri où je serai en sécurité.

Je ne serai jamais découragé!

Je ne serai jamais découragé!

Je ne serai jamais découragé!

 

Je déclare que le Seigneur des armées est mon étendard et par Lui j'ai la victoire. Tous les rois se prosterneront devant lui, toutes les nations le serviront. Mon triomphe vient de toi, Seigneur Jésus-Christ. J'ai la liberté et le salut en mon Seigneur Jésus-Christ. Je suis héritier de Dieu par mon Seigneur Jésus-Christ. J'ai été béni avec des bénédictions spirituelles dans des lieux spirituels en mon Seigneur Jésus-Christ. Je suis né pour hériter de ses bénédictions.

Je vais le célébrer avec des tambourins, avec des drapeaux, avec des danses, sonner le shofar! Mon salut est venu ... mon héritage, le but éternel pour lequel j'ai été appelé dans ton royaume. Je suis appelé à posséder mon héritage ... en ton nom Seigneur Jésus-Christ, Commencement et Fin, Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Entre ... Roi de Gloire ... Entre maintenant, soit béni Roi de Gloire. Béni et loué pour toujours. Toi qui était, qui est et qui viendra.

 

AMEN

Ichtus (2)