Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
19 mars 2020

Je nous choisirais nous...JE NOUS CHOISIRAI NOUS... (Photopoème d'avant, Yann)

Je nous choisirais, nous, (Photopoème)

Je nous choisirais nous

 

 

Je nous choisirais, nous, à chaque renouveau
Du symbole d’amour au champ de la présence,
Pour la part de secret et celles des silences,
Pour la légende issue de tous nos caniveaux.

Je nous choisirais, nous, en fanal d’horizon,
Au loin des « tant-long-temps » drainés des alizés,
Pour la part des attentes « poudrederizées »
Qui cachent sous le masque la plume des saisons.

Je nous choisirai, nous, dans l’instant créateur
Entre le jouir qui naît et la nuit qui s’esquive,
Pour ta lumière qui est où mon ombre dérive…

Je nous choisirai, nous, comme fleurs de nos cœurs,
Comme arbre aux fruits si mûrs où nos pensées s’inscrivent,
Dessins de poésie où nos vies se poursuivent.

Yann

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives