Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
24 février 2020

Lamentations 3.24-26 - Ecclésiaste 5.1 Confiance en Dieu et attente silencieuse (Versets Illustrés)

24 Je le déclare, l'Eternel est mon bien,
c'est pourquoi je veux m'attendre à lui.
25 L'Eternel a de la bonté pour celui qui compte sur lui,
pour celui qui le recherche.
26 Il est bon d'attendre en silence
le secours de l'Eternel.
(Lamentations 3:24-26)

 Ne t'empresse pas d'ouvrir la bouche!
Que ton cœur ne se précipite pas
pour exprimer une parole devant Dieu!
En effet, Dieu est au ciel, et toi sur la terre.
Que tes paroles soient donc peu nombreuses!
(Ecclésiaste 5:1)

 

&&Lamentations 3

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives