Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 325
Derniers commentaires
21 décembre 2019

Tu es ma raison de vivre (Chant Chrétien) [Samuel Joseph] + Paroles

 

Tu es ma raison de vivre - Samuel Joseph

 Tu es ma raison de vivre

 

Pour toutes ces fois où Tu m'as supporté

Guéri mes blessures, mes maux,

essuyer mes larmes je Te loue

Pour ce que Tu es

 

Pour toutes ces fois où Seigneur

j'ai douté malgré tout Ton amour

n'a jamais changé Je Te loue

avec tout mon être

 

Seigneur Tu es ma raison de vivre

Mon âme reconnait qu'il y a point d'autre

comme Toi

Aucun mot ne peut décrire

ce que Tu représentes pour moi

Oui je T'aime, Seigneur, pour ce que Tu es

 

Pour ces fois où je n'ai cessé de tomber

Et même penser à tout lâcher tu m'as relevé

Je Te loue, pour ce que Tu es

Pour ces fois où ma mémoire fut brouillée

Pour oublier combien grande est Ta fidélité

Mais toujours, Tu me rappelles encore

 

Seigneur Tu es ma raison de vivre

Mon âme reconnait qu'il n'y point d'autre

comme Toi

Aucun mot ne peut décrire

ce que Tu représentes pour moi

Oui je T'aime, Seigneur, pour ce que Tu es      x2

 

Je ne pourrais jamais payer le prix

De Ton calvaire sur la croix pour ma vie

Mon abri , mon secours mon seul appui

Je te loue pour ce que Tu es              x4

 

Seigneur Tu es ma raison de vivre

Mon âme reconnait qu'il n'y point d'autre

comme Toi

Aucun mot ne peut décrire

ce que Tu représentes pour moi

Oui je T'aime, Seigneur, pour ce que Tu es         x2

Ichtus (2)

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives