Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 552 162
Derniers commentaires
8 août 2019

Escaliers - S.T.O.P. MA VIE DOIT COMPTER ft. Teddy NGBANDA (Chant Chrétien)

 S.T.O.P. S'arrêter, Tendre l'oreille, Obéir, Partir de nouveau. Pasteur TEDDY a écrit le livre, Escaliers l'a chanté. Retrouve toutes les informations par rapport au livre S.T.O.P. MA VIE DOIT COMPTER du Pasteur TEDDY NGBANDA sur :

 

Stop Ma Vie Doit Compter - Le livre qui vous aidera à construire votre vie sur les standards solides et éternels de Dieu

Vous ne pouvez donc pas vous permettre le luxe de bâcler et de rater votre séjour sur terre en menant une existence approximative voire médiocre ou une vie empruntée à autrui, et ce au détriment de la vie que Dieu a en réserve pour vous !

https://stopmaviedoitcompter.com

Écoute la chanson,

lis le le livre et assurément ta vie va compter!!!

 

 

Escaliers - S.T.O.P. MA VIE DOIT COMPTER ft. Teddy NGBANDA (clip vidéo officiel)

Ichtus (2)

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives