Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 552 162
Derniers commentaires
25 février 2019

La Spirale du Soi (Photopoème d'avant, Yann)

La Spirale du Soi (Photopoème) ok

La spirale du Soi

 

 

Alors que tu te sentiras perdue tu sauras que

L'Amour bleu se cristallise par flocons de tendresse.

Ainsi il apparaît sans phare en un vibrant tactile

Que la quête du don de soi et de l'écoute naît.

C'est une bien belle mort que de mourir à soi-même !

 

Pour seulement ouvrir les yeux de son coeur en partance,

Même pour vouloir renaître fusionnel en cet autre,

Ou respirer et vivre en la demeure du non-être,

Reste-t-il suffisamment d'encre claire et de buvard

Pour illuminer le chemin des mots de nos pensées ?

 

Les soleils levant imprègnent celles de la conscience

Changeant l'ondulation du coeur en élans vibratoires,

En pensées positives emplies de fraternité !

Disant uniment : puisque je m'aime, que je me respecte,

Je peux aimer quiconque attend un peu d'amour, puis Toi.

 

Yann

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives