Une petite pensée pour les lecteurs des 43 pays qui viennent s'abreuver à la source vive de la Parole de Dieu, sur « Viens et Vois »

 

Merci Seigneur pour ce don de la Foi que tu as gravé dans notre cœur, pour ton Esprit qui fait de nous tes serviteurs, nous apprenant jour à après jour à marcher dans tes pas, à observer ta volonté, et à continuer l'oeuvre que tu as commncé et que tu a demandé à tes disciples de poursuivre... conformément à ta Parole :

 

« Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde »

 

(Matthieu 28.19-20)

 

Nous voici Seigneur Jésus, allant de par le monde, grâce à ce blog, voyageant par la prière, intercédant pour que tu guides les âmes que tu appelles à venir se nourrir de ta parole qui est Vérité.

 

Nous sommes des « semeurs », et Toi seul sait qui tu envoies pour « arroser » afin que par ton Amour, tu fasses croître les petites graines semées pour toi sur « Viens et Vois ».

 

Et même... et même si les petits mots laissés après un passage ici sont rares, nous continuerons à te prier pour que tu touches les cœurs par une parole, un mot, une louange, un poème... et tu nous montres ce que tu fais Seigneur : par un grand moment d'émotion et de joie quand nous voyons qu'une âme d'une nouvelle région du monde est venue ici.

MONDE_planisphere

 

Nos amis lecteurs sont originaires des pays suivants :

 

FRANCE

ETATS UNIS

CANADA

IRLANDE

BELGIQUE

ESPAGNE

GUADELOUPE

ALGERIE

MAROC

LYBIE

SLOVENIE

SUISSE

ILE MAURICE

COTE D'IVOIRE

CAMEROUN

NIGERIA

LUXEMBOURG

JAPON

SENEGAL

RUSSIE

AFRIQUE DU SUD

AUTRICHE

AUSTRALIE

HAITI

MARTINIQUE

CHILI

MEXIQUE

PAYS BAS

INDE

BENIN

GABON

ITALIE

NOUVELLE CALEDONIE

UKRAINE

ALLEMAGNE

TUNISIE

MADAGASCAR

POLYNESIE FRANCAISE

CHINE

ROUMANIE

MEXIQUE

HONDURAS

ROYAUME-UNIS

 

Merci à chacun d'entre vous pour vos passages sur ce blog, à la gloire de Dieu seul.

 

 

Patsy et Yann

Ichtus (2)