« Examinez-vous vous même, et voyez si vous êtes dans la foi ;

Eprouvez-vous vous même »

(2 Corinthiens 13.5)

 

 

Thème : Les Témoins de Jéhovah sont-ils d'accord avec la Bible ?

8/8

 

QUESTIONS ADRESSEES AUX TEMOINS DE JEHOVAH

 

 

Concernant la possibilité d'erreur

 

Et qu'arrivera-t-il si vous avez été trompé, si vous avez écouté les enseignements des hommes plutôt que ceux de la Parole de Dieu, s'il y a réellement un lieu de tourments, si Jésus-Christ est véritablement Dieu et si, étant vous-même perdu, vous en conduisez d'autres dans le malheur éternel ?

 

CONCLUSION

 

Cher ami, les lignes qui précèdent n'ont d'autre but que de vous amener à réfléchir sérieusement sur votre salut et sur l'éternité qui va s'ouvrir bientôt devant vous. Vous n'êtes pas encore une brebis du Seigneur Jésus, jusqu'ici vous avez écouté la voix des étrangers, écoutez maintenant la voix du Bon Berger contenue seulement dans la Parole de Dieu :

 

« Car comme le Père réveille les morts et les vivifie, de même aussi le Fils vivifie ceux qu'il veut ; car aussi le Père ne juge personne, mais il a donné tout le jugement au Fils ; afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils, n'honore pas le Père qui l'a envoyé. En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole , et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement ; mais il est passé de la mort à la vie » (Jean 5.21 à 24)

 

CROYEZ-VOUS CELA ?

 

(Flyer « Diffusion de l’Évangile diffusé en 8 parties – 8/8)

Ichtus (2)