Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 653
Derniers commentaires
7 juin 2018

LE REGARD DU COEUR

Je prie qu’il illumine les yeux de votre cœur afin que vous sachiez

quelle est l’espérance qui s’attache à son appel,

quelle est la richesse de son glorieux héritage au milieu des saints 

(Ephesiens 1 :18)

 

LE REGARD DU COEUR

 

Le cœur a-t-il des yeux ? Non, bien sûr. Mais comme le dit Antoine de Saint-Exupéry dans Le Petit Prince : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux ».

 

Je perds souvent de vue les choses essentielles à force de me laisser distraire et disperser… Me recentrer sur mon Sauveur, sur celui qui a changé ma vie, est vital pour que mon cœur fixe le regard sur l’essentiel : ma relation avec lui et l’espérance d’une vie au-delà des limites terrestres. En nourrissant mon cœur de sa Parole, la Bible, ma connaissance de sa volonté et mon amour pour Dieu sont renouvelés.

 

Combien il est important de développer notre vision spirituelle, car l’avenir de notre âme dépend de notre choix de connaître Dieu et de vivre dans sa dépendance dès maintenant !

 

Et cette espérance est merveilleuse !

 

(Extrait des « Méditations Quotidiennes » - Martine Fleck)

Ichtus (2)

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives