Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 613
Derniers commentaires
6 juin 2018

Témoignage Chrétien (Raymond W.)

TEMOIGNAGE

 

Je crois en Dieu. J'ai reçu un enseignement catholique en 6ème ; tous les enfants avaient l'ancien testament.

Un soir, j'ai été visité à mon domicile par une équipe évangélique, et dans l'annonce de la Parole qui m'a été faite, je voyais d'avance le déroulement. Je me disais en moi-même : ils ne m'apprennent rien, je n'ai pas besoin d'eux... Orgueil ou mauvaise excuse pour ne pas donner suite ? En fait, il s'agissait bien des deux à la fois... !

Mon fils, David, m'a invité à une sortie « éclaireurs » de trois jours dans le Grand Bessillon. Ce jour-là, j'ai été frappé par l'Amour qui régnait entre eux ainsi que par toutes les attentions qu'ils ont eu pour moi. Cela m'a donné envie de les aider au niveau de l'encadrement.

Les responsables des éclaireurs m'ont offert une bible que j'ai lu sur plusieurs mois, et le Saint-Esprit a oeuvré en moi. Une nuit où je ne parvenais pas à trouver le sommeil, je me suis vu pécheur, avec tous les péchés que j'avais commis. Il y avait un combat en moi et je me devais de confesser mes péchés. Ce que j'ai fait quelques jours plus tard auprès de frères et sœurs en Christ qui ont prié pour moi et m'ont dit que Christ était mort pour moi, pour le pardon de mes péchés. J'ai donné mon cœur à Jésus, et par la suite, j'ai demandé le baptême.

Aujourd'hui, j'ai l'assurance du salut en moi, la Foi, l'Amour du Christ est dans mon cœur. Je sais aussi que la vie de Chrétien n'est pas toujours facile. Je sais que si je suis offensé, je dois moi aussi pardonner, comme Christ l'a fait. ? . De plus, en le faisant je réalise un acte d'Amour.

Raymond W.

Ichtus (2)

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives