Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 705
Derniers commentaires
27 mai 2018

Adonai le Dieu créateur (Chant Chrétien)

ADONAI-Adorons l'Éternel

Adonaï, le Dieu créateur L'univers est dans Ta Main, Seigneur Éternel est Ton Nom, Adonaï (3 fois) Nos mains sont levées Nous voulons T'élever, T'adorée Et Te célébrer, Adonaï Tu es le Père de tous ceux Qui ont le Fils en eux, Tu es Dieu Tu remplis les cieux, Adonaï Adonaï, tout le temps je suis à Toi En Toi je veux Te sentir en moi Comtempler la gloire de Ta Beauté Me rejouir au coeur de Ta Beauté, oh ! Adonaï Allons à la fontaine de nos amours Allons, nous ennivrer du vrai bonheur Tous les jours Oh ! Adonaï, Dans Tes Bras je voudrais Rester longtemps pour recevoir Les merveilles de Ta Gloire, Adonaï Oh ! tous les soirs Notre étoile revient faire briller La flamme de l'unité Pendant nos heures d'intimité, oh ! oh ! Adonaï Adonaï, Toi le Maître de mon coeur Adonaï, ce bien-être qui demeure Adonaï, sur Ton Nom, je m'établis Adonaï, sous Ta Main, je m'accomplis Adonaï, le plus Grand de tous les noms Adonaï, le plus fort de tous les temps Adonaï, viens Seigneur couler en nous Dans ce torrent d'amour Au parfum qui nous rend fou (2 fois)

Ichtus (2)

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives