Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 613
Derniers commentaires
21 mars 2018

Le Flambeau de ton nom (Poésie Chrétienne Patsy) [Photopoème chrétien]

Le Flambeau de ton nom (Photopoème chrétien)

Oui Seigneur, je veux porter bien haut le flambeau de ton nom, à tous, partout, comme tu nous a demandé de le faire… et ma fervente prière en ce jour, est que chaque cœur qui lira ce poème de louange qui monte vers toi, ait l’assurance que tu es le Seul à pouvoir créer autant de beauté, de grandeur. Le seul à donner autant d’Amour à chacun d’entre nous.

 

 

LE FLAMBEAU DE TON NOM

 

 

Pour le subtil parfum de la pluie sur la terre,

Pour la sérénité qui réchauffe mon cœur,

Pour l’enfant qui sourit aux doux mots de sa mère,

Et pour tout cet Amour qui éclate en couleurs

 

JE VEUX PORTER BIEN HAUT LE FLAMBEAU DE TON NOM !

 

Pour le fardeau léger et la paix que tu donnes,

Pour tes mots qui respirent la bonté, le pardon,

Pour la grande espérance, la vision de ton trône,

Et pout toute la grâce de ton Amour profond

 

JE VEUX PORTER BIEN HAUT LE FLAMBEAU DE TON NOM !

 

Pour le jour et la nuit que pour moi tu as faits,

Pour les frères et les sœurs qui sont auprès de moi,

Pour le pain quotidien qui ne manque jamais,

Et pour tout ce qui mène au chemin de ta croix

 

JE VEUX PORTER BIEN HAUT LE FLAMBEAU DE TON NOM !

 

Pour mon cœur habité par ma confiance en toi,

Pour la lumière qui brille sur chaque jour qui passe,

Pour cet amour immense, qui exhorte ma foi,

Et pour ce jour promis où je verrai ta face

 

JE VEUX PORTER BIEN HAUT LE FLAMBEAU DE TON NOM !

 

Patsy (21/10/2016)

Commentaires
P
Merci de ton passage Mumu, et merci d'aimer Le flambeau de ton nom, qui est devenu ce chant de louange que nous avons fait monter vers notre Seigneur au culte il n'y a pas si longtemps.
Répondre
M
Un très beau Poème comme je les aime <br /> <br /> Merci Patsy !!
Répondre
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives