Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 424
Derniers commentaires
6 mars 2018

FEMMES EN PROVENCE 2018

Ce que « Femmes en Provence » m’a apporté…

 

En 2013, année qui a suivi notre conversion, j’ai participé pour la première fois à cette rencontre annuelle fabuleuse et bénie qu’est « Femmes en Provence ». Je dis bénie, car pour moi et vu l’expérience que j’ai vécu, il n’y a pas d’autre nom.

 

Pour nous toutes, femmes de tous les horizons, c’est un moment qui permet de poser un peu les valises du quotidien et tout ce qu’elles contiennent, un moment consacré à l’enseignement, l’échange, le partage, la prière, la communion fraternelle, la joie et la paix du Seigneur.

 

Si mon cœur n’a pas explosé ce week-end là, c’est qu’il n’explosera plus jamais ! (sourire). C’était trop fort, trop beau, trop fou (pour moi qui n’était qu’un bébé dans la connaissance de tout ce que j’avais à apprendre concernant notre Seigneur) de voir autant d’âmes réunies dans un seul but, dans une seule communion, pour rendre grâce à une seule personne : Dieu.

 

Les moments de louange, voix unies qui montent ensemble vers le ciel. Les moments de conférence, enseignement profond écouté tous cœurs ouverts. Les moments de convivialité, de détente, et d’inoubliable entente entre des femmes venues de partout …

 

Seigneur qu’ils étaient beaux ces moments à ta gloire ! Et que j’en ai pleuré tellement j’étais touchée de vivre tout cela.

 

Mais … ils se renouvellent chaque année, et j’encourage toute femme à venir et à … voir, à vivre intensément ce week-end de « Femmes en Provence ». Et encore plus toi, vous, qui pouvez être appelés par le Seigneur à cette occasion… car il accueille tous ceux qui viennent à lui et ne refuse personne. Telles que vous êtes, venez.

 

Sans oublier un très grand merci et un fort encouragement à l’équipe organisatrice de ce temps béni, qui fait tout pour que nous passions, année après année, des journées merveilleuses ensemble.

 

Patsy

 

Femmes en Provence 01-CCI_000268

Femmes en Provence 02-CCI_000269

Femmes en Provence 03-CCI_000270

Femmes en Provence 04-CCI_000271

Femmes en Provence 05-CCI_000272

Commentaires
Y
Alors dépêche toi de remettre ton bulletin. Bonus : Yann sera bénévole en cuisine !!! bisous
Répondre
C
J'avoue ...... moments très forts
Répondre
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives