Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VOIS... ET VIENS
VOIS... ET VIENS
Visiteurs
Depuis la création 553 374
Derniers commentaires
25 janvier 2018

Mon ancre et ma voile (Chant chrétien)

Par sa Parole, notre Dieu veut s’adresser à chacun, quel que soit son état d’âme, pour le fortifier et l’encourager. Il demeure « le Dieu de toute consolation, qui nous console à l’égard de toute notre affliction ». Celui qu’Il a consolé devient un instrument entre ses mains : il est rendu « capable de consoler ceux qui sont dans quelque affliction que ce soit, par la consolation dont il est lui-même consolé de Dieu » (2 Cor. 1:3-4). Barnabas, Marc, Tychique, Philémon, Onésiphore ont été en consolation à plusieurs. Puissions-nous rechercher les consolations divines non seulement pour nous-mêmes, mais encore pour imiter de tels exemples !

 

http://www.bibliquest.net/PF/PF-grp-Consolations.htm

 

Mon ancre et ma voile

Dieu tu es ma force, ma consolation, une lampe devant mes pas
Ta voix a triomphé de l’ouragan, remporté le combat …

Tu m’offres chaque jour, ton infaillible amour !
Toi qui as fixé le cours des étoiles
Sois mon ancre, sois ma voile !

Tu étends mes ailes pour toucher les cieux, protégée par ta main,
Ta grâce m’appelle à lever les yeux et suivre ton chemin …

Tu m’offres chaque jour, ton infaillible amour !
Toi qui as fixé le cours des étoiles
Sois mon ancre, sois ma voile !

Ta miséricorde coule de la croix, ton sang m’a rachetée,
Tout ce que je suis me vient de toi, sans fin je te louerai ….

Tu m’offres chaque jour, ton infaillible amour !
Toi qui as fixé le cours des étoiles
Sois mon ancre, sois ma voile !

 

 

 

 

Commentaires
VOIS... ET VIENS
  • Blog de vie chrétienne, «Suivre Jésus VOIS et VIENS». Nous vous invitons à « venir… et à voir… » à vous nourrir spirituellement, à nous commenter, à vous abonner. Mise à jour quotidienne. Joie et paix
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives